Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature joupie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizui
Admin

MessageSujet: Candidature joupie   Dim 5 Avr - 19:40

Tout d'abord Bonjour Smile
Pour la présentation, bien que je n'aime pas trop donner de détail personnel par connexion mais il le faut bien ^^ Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis maçon. Sinon je suis un grand fan de sport (course à pied, vélo, boxe, ski, etc...). Je ne suis sur aucun réseau social, je n'aime pas trop le principe, et je n'ai pas skype parce que pour l'instant je n'en avais pas l'interet.
Je joue actuellement sur un crâ lvl 177. Cela faisait 3 ans que j'avais arreté dofus mais L'envie était toujours là Very Happy J'ai donc recomencé il y a maintenant 4 mois (peu avant noel). En premier lieu j'ai joué un énu (lvl 133) puis je me suis consacrer à un cra pour sa multitude. Je joue souvent avec Bow-Power (cra 200) dont la sacrieur est chez vous il me semble. Il m'a ouvert les yeux sur le "nouveau" dofus (qui a fort changé depuis 3 ans) et m'a donné l'evie de monter un cra. Une classe que j'apprecie vraiment pour sa polyvalence, il peut rox, tenir ennemis à distance, rall pm et pa, se soigné, etc. Je ne dois pas vous faire de détails vous connaissez la classe ^^Je joue uniquement en pvm, trop de gens connaissent beaucoup mieux le jeu que moi et pourraient me contrer facilement en pvp. Et puis je joue pour m'amuser, me distraire pas pour me mesurer aux autres joueurs.
Je suis actuellement boulanger 82, paysan 70 et alchimiste 43. Je monte ces metier pour mon besoin (pain, potion, etc.).
Je joue souvent entre 18h et 23h, celà dépend des jours.
J'ai connu dofus il y a longtemps par un ami, comme tout le monde j'ai essayé puis arreté puis repris en m'abonnant et mtn je m'y tiens. J'ai commencer à jouer il y a environ 8 ans le jeu a donc fort changé mais je suis à jour actuellement Very Happy
Je cherche actuellemtn une guilde, une vrai guilde. Voilà la raison de ma candidature. Je voudrais integrer Agora, tout d'abord pour rejoindre un ami (Bow-Power) et enfin trouver une guilde qui vit. J'aimerai trouver une guilde ou tout le monde se connait et joue avec tout le monde. Päs uniquement le meneur et les bras droit et le reste de la guilde. Que la guilde forme quelque chose, quand on se connecte et qu'on dit bonjour avoir une réponse, avoir du fun dans la guilde Very Happy Je pense étre quelqu'un de très sympa et honnete, et c'est donc ça que je voudrais apporter chez vous. Si je devais défendre l'alliance ou la guilde bien sur que je la défendrais, cela ne me coute rien Very Happy
En espérant avoir repondu à tout et vous satisfaire Very Happy Bon jeu à vous
Joupie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agora.forumfamille.com
Mizui
Admin

MessageSujet: Re: Candidature joupie   Dim 5 Avr - 20:12

Non respect du règlement tu peux retenter ta chance d'ici 24h00. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agora.forumfamille.com

Candidature joupie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut